Conditions de vente

Délais

Afin de bien préparer la naissance de votre bébé, nous vous conseillons de prendre contact avec nous au moins 3 mois avant son arrivée pour toutes les commandes de collections complètes de linge de lit. Pour les autres commandes, La Fabrique peut avoir jusqu’à 8 semaines de délais. Merci de me contacter au préalable pour toute question à ce sujet.

Nous avons régulièrement des produits disponibles de suite. Cependant si vous souhaitez un produit à vos couleurs, faites nous part de vos souhaits, nous en discuterons, puis vous recevrez par email un visuel des teintes disponibles à l’atelier  puis un échantillonnage par voie postale afin d’être bien sûr des coloris .

Un devis vous sera établi ainsi qu’une maquette numérique

Frais de port

Les expéditions se font vers la France par le biais de la poste (lettre suivie ou non pour les petits objets / colissimo pour les pièces en volume) ou Mondial Relay (+ économique mais un peu + long pour recevoir la commande / 7 à 10 jours)

Vers les Dom-Tom et l’étranger par le biais de la poste, sauf Belgique par le biais de Mondial Relay (le + économique)

Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d’achat pour la France et la Belgique uniquement

Mode de règlement

Les modes de règlements sont les suivants :

* cb

* virement bancaire

* paypal

* mandat cash

* chèque

Règlement en plusieurs fois possibles par chèque à partir de 150€ de commande

Expédition des produits

Les produits sont expédiés uniquement lorsque la facture est entièrement réglée, merci pour votre compréhension.

Pour les chèques, délai de sécurité d'encaissement de 15 jours pour le dernier règlement

Retours et remboursements

Les produits réalisés sur commande, ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés

Les produits réalisés en petite série et sans modifications (teintes, formes) pourront être repris, échangés ou remboursés s’ils n’ont pas été lavés, portés ou utilisés dans un délai de 14 jours à comptez de leur réception pour les envois suivis, et à comptez de leur date d’envoi pour les articles envoyés en lettre simple

La Fabrique ne pourra être tenus responsable en cas de vol, perte, spoliation occasionnés par le service d’ acheminement (Poste, Mondial Relay)

Aucun dédommagement ne pourra être prétendu pour les envois en lettre sans suivi

En cas de soucis sur un colissimo, le dédommagement sera proportionnel à l’option choisie : colissimo suivi simple ou colissimo suivi, recommandé et assuré, et suivant le dédommagement obtenu auprès de La Poste suite aux réclamations conjointes de l’expéditeur et du destinataire

Service après-vente

La Fabrique assure le service après-vente en cas de soucis sur un produit dans un délai de 2 mois après l’expédition